Après 18 mois, le monde entier est maintenant bien malade de la Covid. Je ne parle pas de la Covid-19 à part entière avec hospitalisation et mise sous respirateur, mais du mal que nous avons à vivre simplement sous cette menace omniprésente, cette incertitude persistante et avec tout ce bruit de fond qui est autant inutile que destructeur.
Les liquidités débridées avec taux d'intérêt poussés à zéro qui n'ont aucun sens, le marché boursier non plus et l'héritage de Trump en matière de diabolisation des masques et des vaccins a créé trop de chaos et de dommages inutiles et irréparables.
Peu importe à quel point nous sommes forts mentalement, cela ressemble à une histoire dystopique sans fin, une période « glacière » éternelle si vous préférez, et, avec le temps, cette crise persistante devient très difficile à supporter.Je souffre peut-être d’une forme d’hyperactivité, mais j'aime créer des choses, aller de l'avant, essayer de nouvelles routes, mais je m’en sens incapable !
Un peu comme si j’étais en quelque sorte freiné par cette psychose sociale appelée Covid-19. Ma motivation habituellement forte semble émoussée et je ne peux pas retrouver mon élan naturel. Est-ce l'âge, la Covid ou les deux ? Est-ce juste moi, ou ressentez-vous la même chose ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire