Avant, il n'y avait jamais de files d'attente à Park City, mais c'était hier, avant que notre petite ville de montagne ne devienne aussi célèbre et autant populaire.
Samedi dernier, alors que je skiais avec mon petit-fils, un important télésiège été fermé à Canyons Village, créant un énorme embouteillage pour accéder à la télécabine disponible pour monter une foule énorme en altitude, là où nous voulions skier.
Nous avons donc laissé notre voiture sur le parking et sommes montés à bord du bus direct pour Park City Base où nous avons aussi découvert d’énormes queues battant tous les records. Il nous a fallu 15 minutes de patience que nous pensions ne pas avoir.
Cela dit, mais nous sommes quand même arrivés au sommet et à partir de là, avons passé une merveilleuse journée à skier sur de la poudreuse qui continuait de tomber, pratiquement sans attente et avec peu de skieurs partout où nous allions.Nous avons d'abord été furieux, puis nous nous sommes adaptés sereinement avant de savourer pleinement la chance et le privilège de pouvoir skier ensemble sur une si belle neige ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire