vendredi, janvier 26, 2024

La sainteté de Trump !

Depuis 2015, j'ai écrit sur ce blog tous les traits que je déteste chez Trump, donc je pense qu'il serait juste, pour changer un peu, avant que l'homme ne soit reconnu coupable de crimes et finalement emprisonné, que je vous soumette un inventaire concis de ses qualités positives. 

En commençant par ses attributs physiques. laissez-moi admettre qu’il est grand (190 cm) et que je ne suis même pas dans sa ligue ! Sa chevelure est également impressionnante et magnifiquement coiffée et là aussi, je ne suis pas à sa hauteur ; je suis chauve et le peu de cheveux qui restent sur ma tête sont pour la plupart blancs. 

Ensuite, du point de vue caractère, je dois admettre que Trump n’a pas peur de dire tout ce qui lui passe par la tête. Appelons cela un trait positif et accordons-lui le bénéfice du doute. Cela pourrait être le résultat d’un autre de ses grands traits de caractère, une confiance en soi illimitée. Enfin, il est obstinément déterminé et implacable. 

Cela dit, je doit encore ajouter que ces trois dernières qualités sont les amplificateur de son océan de défauts. Ça y est, j’en ai fini avec les bons côtés de Trump. 

Bref mais spectaculaire. 

Si j’ai raté quelque chose de positif chez lui, faites-le-moi savoir et je pourrais peut-être prendre cela en considération …

Aucun commentaire: