samedi, juin 22, 2019

Réserver une voiture de location pour l'Europe

C’est pourtant quelque chose que je fais depuis des années, mais je dois toujours « réinventer » ma formule afin d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix possible pour chaque euro dépensé.

Souvent, j'avais l'habitude de louer avec Sixt, la société allemande bien connue, mais j'ai découvert que leurs tarifs sont extrêmement volatiles d'un jour à l'autre.

Donc, afin de dénicher la meilleure offre possible, le voyageur avisé doit faire beaucoup de recherches, disposer de suffisamment de temps et être prêt à apprendre comment se goupille la tarification des autos de location à travers l’Europe.
Parfois, mon ordinateur semble se bloquer pendant que j’attends de découvrir le prix total qui m’avait pourtant incité à commencer la réservation, et c’est pour m’aviser que le prix a tout simplement changé.

Comme partout, il faut savoir recommencer, être déterminé et garder le sourire. C’est la recette à adopter pour s’en tirer au meilleur prix !

Aucun commentaire: