Quand on regarde les prix fous de l'immobilier, on pourrait dire que les milliardaires sont en train de chasser bien gentiment des millionnaires hors de Park City.
Avec cette façon de voir les choses, trop de gens assument que les « parkites » (comme on appelle ceux qui vivent dans notre station de montagne) sont « bourrés aux as » et peuvent payer sans compter.
C’est une situation que nous avons vécue depuis déjà pas mal de temps, et cela ne va pas en s’arrangeant, quand l’ophtalmologiste que j’avais choisi une année auparavant sur Park City s’est mise à nous facturer des suppléments inadmissibles et qu’un parodontiste nous a offert ses services à plus de cinq fois le tarif en vigueur à Salt Lake City.
Inutile de dire qu'avec cette « chère » réalité à l’esprit, nous avons déplacés nos services médicaux en direction de la grande ville voisine.
Le slogan de l’Utah, « Life Elevated » (la haute vie – pour l’altitude et la qualité), nous coûte un peu trop cher pour que nous puissions nous permettre de rester à cent pour cent perchés à Park City !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire