Les récentes commémorations du débarquement du 6 juin 1944 ont donné aux médias européens une nouvelle chance d'analyser Donald Trump de long en large et en travers.
La plupart d'entre eux continuent de se tromper en prêtant un Plan au président des États-Unis derrière ses comportements des plus bizarres et imprévisibles, alors qu'en réalité, il n'y a rien derrière tout ça ; juste une série de tactiques qui lui viennent à la tête comme de par hasard, semblables aux bulles qui montent à la surface d’un verre de Perrier, des heures après que l'eau y ait été versée.
L'homme n'a aucune stratégie, juste quelques réactions instinctives capables d’entraîner les marchés financiers à la baisse pendant un jour ou deux, avant qu'ils ne se remontent quand tout le monde s’est aperçu qu’il s’agissait d’une alerte bidon. Son unique stratégie c'est Moi, Moi et encore Moi. Point barre !
Ce qui est certain et ce que l’on doit souhaiter, est qu’en l’absence d’un Grand Plan, notre roi n’a plus que ses couches sur lui et sera sans doute complètement nu en novembre 2020.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire