jeudi, juin 20, 2019

Livraison d’Amazon : Mystère résolu !

En début de mois, j’expliquais que « Prime », le nouveau service de livraison d’Amazon, ne m’avait pas livré un paquet comme il aurait du.

Il y a quelques jours, alors que je marchais dans mon quartier, j'ai remarqué un numéro de maison très proche du mien, à juste un chiffre près, et je me suis dit que cela ne pouvait que prêter à confusion.

C’est là que mon regard s’est ensuite porté vers la porte d’entrée de la maison en question, et cela m’a rappelé la photo qu’Amazon m’avait envoyée pour prouver que la livraison du colis avait bien été faite.

Bien que l'envoi n'ait pas été déposé à ma porte, celle de mon voisin ressemblait en tout point à la photo d'Amazon. Quand je suis rentré à la maison, j'ai vérifié pour être sûr, et cela n’a pas manqué ! C'était bien la porte en question.

C’est là que j’ai supposé que ce voisin avait ramassé le colis, l’avait ouvert, jeté un coup d’œil sur son contenu et se rendant compte qu’il ne lui servait à rien, et qu’en plus il m’était adressé, n’a pas voulu faire face à l’embarras et à l’explication qui étaient incontournables s’il m’avait rendu la marchandise.

Il a tout simplement du tout jeter à la poubelle. Sympa, le voisin !

Aucun commentaire: