Je suis assez déçu que notre président, au demeurant si « cool », n’ait pas choisi Tesla pour sa voiture présidentielle, c’est-à-dire, sa limousine officielle. Le modèle qu’il utilise est une Cadillac unique. Pourquoi Donald n’a-t-il pas choisi Tesla?
D’abord parce que Monsieur ne croit pas au changement climatique, a aussi peur de tout et en particulier de se faire électrocuter, ou encore parce qu’Elon Musk, fondateur et patron de Tesla, n’est pas fan de notre Donald national et n’a jamais pensé que l’homme d’affaires était le candidat idéal.
Alors Trump, qui ne pardonne pas et oublie encore moins, s’est rabattu à la place sur General Motors et ses Cadillacs, commandant trois limousines pour une prix « modeste » de 5 millions d’euros l’exemplaire.
Il s’agit de trois versions spéciales du modèle Cadillac CT6, juste en plus mastoc. Ce nouveau modèle sur mesure, pesant près de 7 tonnes, a été mis en circulation pour la première fois le 24 septembre 2018 lors d’un déplacement présidentiel à New York, et - oui, cette limousine fait très désuète (tout comme l'homme qu'elle est supposée transporter) et n’est ni hybride, ni électrique !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire