Mercredi dernier, nous avons allés au premier concert gratuit à Deer Valley avec un enthousiasme débordant. Nous adorons ces soirées estivales en plein air !
Le temps et la température étaient parfaits et, à notre arrivée, nous nous sommes rendus compte que le lieu n’était pas l’amphithéâtre naturel habituel où l’on s’asseyait dans l’herbe.
À la place, nous avons été dirigés vers le parking de la station, où l’orchestre allait se produire, et sans rien dire, avons installé nos chaises et déballé notre pique-nique, à même le sol fraîchement asphalté.
Dieu merci, le temps était frais et la température était supportable.
Comme nous ne savions pas si ce serait la nouvelle façon dont allait désormais ce dérouler nos concerts favoris, nous avons été déçus, mais avons immédiatement raisonné qu'après tout, Deer Valley avait été fabuleux toutes ces années en nous offrant son si bel amphithéâtre, que nous n’avions pas à nous plaindre et qu’au contraire, nous devrions être ravis que cela ait pu durer aussi longtemps.
Toutes les meilleures choses on éventuellement une fin, n’est-ce pas ?
D’accord, nous n’étions pas très enthousiastes à l’idée d’aller nous asseoir sur du goudron, mais nous nous étions bien trompés ! Nous avions en effet jugé trop vite ; ce n'était qu’une fausse alerte car l'herbe sur l’aire de concert habituelle était encore trop mouillée, suite aux récentes pluies torrentielles, et qu'elle devait sécher momentanément !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire