Aller au ski est une chose, mais en revenir est une toute autre aventure, même un vendredi après-midi, surtout pour sortir des aires de stationnement de Park City Mountain.
Cet épisode vidéo qui comporte quelques longueurs (c’est normal, vu l’attente) ne dure que 3 minutes mais condense un bon quart d’heure pris pour sortir de cet enchevêtrement d’autos.
Contrairement à ce que chantait Sheila dans « L’heure de la sortie », ce n’est pas le meilleur moment de la journée quand on revient du ski !
Heureusement, les Américains sont à la fois civils et disciplinés et c’est pourquoi tout marche à peu près bien dans ce pays si on exclut des personnages comme Musk et Trump.
Une autre observation intéressante est que de nos jours moins d’automobilistes semblent utiliser des porte-skis ou boîtes pour leur matériel ; à la place, ils fourrent tout dans leur 4x4 ou à l'arrière de leur camionnette.
Bien que prendre mon auto pour aller skier constitue un excellent exercice pour parfaire ma patience, la prochaine fois, je prends la navette !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire