On pourrait penser qu’après la mort de Navalny, les ennemis de Poutine sont sur le pied de guerre et complotent pour éliminer le dictateur russe. Heureusement pour ce dernier, il est à la fois extrêmement prudent et bénéficie d’une protection sans précédent. Personne ne sait avec certitude ce qui pourrait bien se tramer contre lui.
Alors que certains auraient pu appeler à la violence contre Poutine ou ses partisans, d’autres se sont concentrés sur des méthodes plus indirectes, comme les manifestations et les boycotts. Il est clair que les militants anti-Poutine représentent un large éventail de points de vue et d’opinions.Certains ont en effet appelé à la violence contre Poutine car ils considèrent que la violence est le seul moyen de le sortir du pouvoir, mais beaucoup d’autres sont attachés à des plans plus pacifiques qui pourraient conduire à un changement politique.
Il se peut que la meilleure façon de répondre à cette question est de la retourner sur nous. C’est bien ça, que penseriez-vous et que feriez-vous si vous viviez en Russie et n’approuviez pas la dictature de Valdimir Poutine ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire