vendredi, février 09, 2024

Enfin, de la belle neige !

Hier fut une courte journée de ski pour moi, mais quel plaisir ! Je suis sorti entre 13h30 et 15h30 et j'ai fait une multitude de pistes que j'avais particulièrement envie d’effectuer, mais je n'avais pas encore eu l’occasion de skier cette saison. 

Skier sous les pylônes des remontées mécaniques est quelque chose que j'adore faire et je n'avais pas encore skié sous la ligne de montée du Town Lift de Park City. Je l'ai donc fait dans 30 cm de neige fraîche, j'ai aussi skié sous toute la longueur des pylônes du télésiège de Crescent et je me suis vraiment éclaté. 

Comme le dit si bien Mark Twain : « Les rumeurs sur la mort [de l’hiver] ont été grossièrement exagérées. » J’ai hâte de répéter tout cela aujourd’hui avec encore 30 cm de « peuf » supplémentaires. 

Le rêve, quoi !

Aucun commentaire: