Cela peut paraître une question ridicule, mais qui vaut la peine d’être posée car même en vieillissant, nous aimerions toujours faire des tas de choses, mais nous ne sommes pas tout à fait sûrs si nous pouvons encore nous y attaquer sans nous blesser, nous endommager à terme ou juste d’avoir l'air stupide d’échouer.
Donc, pour commencer, je dirais qu'il faut oublier cette dernière raison, car nous ne devrions pas nous soucier de ce que peuvent penser les autres. Nous avons parcouru suffisamment de chemin pour ne pas avoir à tenir compte de ce que dit ou pense la galerie.
Ce que nous faisons, bien ou mal, ne concerne que nous. Pour ce qui est des deux premières préoccupations, il convient de toujours bien faire attention dans à ce dans quoi nous nous engageons.
Évitons de nous blesser, car le temps pris à réparer tout ça est désormais beaucoup plus long que lorsque nous étions jeunes, et avec un temps restant limité, nous ne devrions jamais le passer à guérir nos blessure ou payer pour avoir participé à trop d’activités usantes.
Nous devrions également établir une priorité pour maintenir ce qu’il nous reste afin de pouvoir en profiter jusqu'au bout, qu’il s’agisse du physique ou du mental.En un mot, il faut continuer à rêver et à planifier l'avenir, mais en laissant suffisamment de place pour une bonne discipline personnelle, ainsi que l’entretien de notre corps et de notre esprit, et de ne jamais oublier de bien réfléchir avant d'entreprendre des projets originaux, audacieux ou insolites.
Donc, sans perdre une minute de plus, continuons à notre propre rythme d’exécuter tout ce que nous entreprenons et faire cela de notre mieux. afin que nous puissions retirer une fierté bien méritée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire