samedi, août 27, 2022

Vieux de la vieille à Park City …

Hier marquait notre 37e année à Park City. Comme j'ai (encore) 74 ans, j'ai donc passé la moitié de ma vie dans cette petite ville qui, malgré sa croissance explosive, est un lieu que je continue d'apprécier et oui, que j'adore !

Où pourrais-je bien aller s’il fallait quitter cet endroit ? Bon, si un monstre comme Trump n'est pas réélu comme je l'espère, et comme il a très peu de chances de regagner ce pouvoir absolu qu’il convoite, je n'ai aucune intention de quitter ce petit paradis. 

Cependant, en y restant, je m'engage à ne ménager aucun effort pour améliorer ma communauté chaque jour et chaque fois que l'occasion se présentera, ne serait-ce que pour y apporter une amélioration des plus infimes qui soient. 

J'ai appris à être plus patient et à mieux répondre aux besoins qui crient d’être satisfaits dans un effort constant, afin que l'univers batte au meilleur rythme possible reste pointé dans la bonne direction. 

C'est si bon de vivre à Park City et de faire partie du tissu de cette communauté complexe, imparfaite, mais tellement fascinante !

Aucun commentaire: