Beaucoup de ceux dont je me souviens sont venus me visiter à cause d'un excès de stress dans ma vie professionnelle et ont continués de me hanter pendant très longtemps. C'est seulement maintenant qu'ils s’estompent et sont devenus beaucoup moins angoissants.
Pourtant, durant toutes ces années et aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais rêvé d'être sur une paire de skis, de skier réellement et de me faire plaisir ! Ceci, en dépit du fait que le ski a toujours été ma grande obsession et ma passion dans la vie.
Bien sûr, j'ai rêvé de mon activité professionnelle dans la branche du ski, au bureau ou dans les foires, mais pendant mon sommeil, je n'ai jamais eu l’occasion de rêver que j’étais sur des skis. Naturellement, je me pose des questions sur l’aspect bizarre de cette absence de rêve assez exceptionnelle.
C'est là où je me dit que lorsque je skie, ma réalité et si bonne et si parfaite qu'il n'est absolument pas nécessaire qu’elle soit gâchée par des rêves en dessous de la perfection !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire