vendredi, août 19, 2022

Fin de la belle vie à Park City Mountain !

Comme nous l'attendions avec peur et répulsion, Park City Mountain commencera à faire payer le stationnement au départ des pistes de Park City, dans la zone du « Mountain Village », pour la saison d'hiver 2022/23. 

C'est tout simplement dégueulasse ! S'il y a moins de 4 passagers par voiture, la station va demander 25 dollars par véhicule, et pour aggraver l’horreur, exigera également une réservation pour pouvoir stationner. 

Cela donne un parfum de fin du monde dans un endroit qui, jusqu’à présent, offrait un accès des plus pratique et cela me fait remettre en question ma sagesse de continuer de skier dans une station de cons comme sont les gens de Vail Resorts. 

Heureusement, après 13h00, je peux me garer gratuitement et sans réserver. Bien sûr, je pourrai me garer au pieds des pistes des Canyons, juste à coté, mais trouver une place ne sera pas facile, à moins que je ne me lève à 6 heures du matin et que j'attende patiemment.

Pourtant, afin de punir Vail Resorts pour la façon dont ils traitent leurs clients, il pourrait y avoir des solutions créatives pour se garer gratuitement sur l'espace payant, comme par exemple acheter trois mannequins articulés, les habiller en skieurs et les asseoir bien gentiment dans ma voiture. 

Je peux toujours en enlever un quand ma femme, ma fille ou mon petit-fils skient avec moi. Je suis sûr que d'autres idées me viendront en tête au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la saison de ski, donc restez donc à l'écoute !

Aucun commentaire: