vendredi, décembre 18, 2009

Projet « carte de vœux »

Pendant ces 5 dernières années, j'ai été absorbé par la création d'une carte de vœux assez élaborée que j'envoyais ensuite à tous nos amis et à notre famille. J'ai aussi essayé de la diffuser à d'avantage de destinataires en l'envoyant par voie électronique, comme pièce-jointe à mes courriels. Cette année, la version électronique ou HTML du projet est devenu ce qu'il y avait de mieux en matière d'apparence, de contenu et de flexibilité avec les différentes langues, de sorte que la version papier (sans parler des arbres abattus) vont sérieusement diminuer l'an prochain. Seuls les braves gens qui ne veulent toujours pas se frotter, ni venir à proximité d'un ordinateur, recevront cette carte traditionnelle alors que tous tous les autres auront droit au produit numérique, plus complet. Encore une fois, ceci illustre la puissance de l'informatique et démontre que l'on peut en faire beaucoup plus grâce à ce moyen. Est-ce bon ou mauvais? Donnez-moi votre avis!

Aucun commentaire: