lundi, décembre 28, 2009

Joyeux anniversaire

Plus tard que prévu, j'ai pu atteindre Jésus sur Skype ce matin, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Cette fois, la vidéo marchait, ce qui rendait l'échange beaucoup plus enrichissant ...

Go11: Je sais que j'ai quelques jours de retard, mais je voulais simplement vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Jésus: Pas de problème, merci d'y avoir pensé!
Go11: Est-ce vrai que vous avez toujours trente-trois ans?
Jésus: C'est absolument exact; c'est comme ça que les choses fonctionnent ici, mais je ne vais pas me lancer dans toutes ces règles compliquées qui traitent de l'âge et des anniversaires au paradis ...
Go11: Le père Noël a-t'il été sympa? Que vous a-t'il apporté?
Jésus: Un VTT que je vais l'utiliser pour faire des petits trajets, ça et là.
Go11: Quelle marque?
Jésus: Désolé, je n'en ai aucune idée. Tu devrais savoir que cela n'est pas du tout mon truc.
Go11: Pourquoi pas un vélo normal, vous n'avez pas besoin de suspensions là où vous vivez?
Jésus: Les VTT sont peut-être un peu plus lourd, mais à la longue, ils sont plus durables ...
Go11: Qu'avez-vous eu l'an passé?
Jésus: Un iPhone, mais comme nous n'avons pas de service ici - seulement Skype et les prières - je l'utilise pour écouter de la musique, faire des jeux et prendre des photos.
Go11: Qu'allez-vous faire le reste de ces vacances?
Jésus: Je pense aller voir Avatar, tu sais le film avec les lunettes spéciales? Cela devrait être bien. Au fait, quand aurai-je enfin le plaisir de ta visite?
Go11: Pour être parfaitement honnête, je ne suis pas tellement pressé. Je voudrais attendre un peu plus longtemps.
Jésus: Attention, cet endroit est en train de se remplir très vite; tu devrais faire une réservation. Bien sûr il faut que ton dossier soit accepté ...
Go11:?
Jésus: Parfaitement, tu pourrais avoir une mauvaise surprise.
Go11: Merci pour l'avertissement Jésus, je vais faire mon possible pour me rattraper!

Aucun commentaire: