mardi, décembre 22, 2009

Il y a juste quarante ans ...

Je commençais un nouveau travail formidable à l'école de ski d'Avoriaz. C'était une étape de la plus haute importance pour moi; j'étais d'abord ravi d'avoir été accepté pour travailler dans ce lieu assez exceptionnel (les moniteurs existants étaient appelés à voter pour les nouveaux-venus,) et j'étais tout autant heureux de commencer un travail dont je rêvais depuis environ une demi-douzaine d'années, et bien que très partiellement diplômé, j'étais en mesure de me débrouiller suffisamment bien en anglais, ce qui allait me donner un avantage énorme pour développer ma clientèle. Ce moment aura été l'un des points forts de ma vie et allait constituer la rampe de lancement d'une longue et belle carrière dans la branche du ski ...

Aucun commentaire: