Alors que le débat de réforme sur les soins de santé est proche d'être réglé, même si celui-ci est quelque peu édulcoré, je continue d'écrire à mes députés et sénateurs. L'Utah est l'un des états les plus conservateurs de l'Union, et nos deux sénateurs en sont le parfait reflet, mais je ne cesse pas de leur envoyer des notes, les poussant ainsi à voter pour une loi dont ils ne veulent pas. Pour tenter ce miracle, je le manipule, je leur fais « honte » afin qu'ils agissent dans mon sens. Voici un extrait de mon dernier message à Messieurs Orrin Hatch et Bob Bennett:
Joyeux Noël sénateur!
Je suis l'un de vos constituants, et pendant ces fêtes, mon souhait est que vous contribuiez à passer la réforme des soins de santé.
Vous voyez, nous ne pouvons pas rester à la traine des autres nations civilisées dans la manière dont nous traitons la santé publique et vous êtes bien trop intelligent pour ne pas vous en rendre compte. Vous ne voudriez pas rester coincés dans l'ère des Pierrafeus, n'est-ce pas?
Voyez en ce passage de projet de loi votre meilleure contribution jamais faite en cette saison de Noël. Au ciel, Jésus vous regardera avec bienveillance en disant: « Ça alors, c'est un sénateur qui me plait! »
Je voulais aussi dire que Saint Pierre leur garantirai une place de parking à l'ombre une fois qu'ils seraient arrivés au Paradis, mais je me suis retenu en pensant que le début du message devrait s'avérer suffisant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire