En tant que skieur, mes jambes sont toujours bien en forme pendant que les muscles du haut de mon corps semblent toujours être à la traîne. Bien sûr, il y a toujours les coups de pelles et de pioche que je peux donner le reste de l'année quand il m'arrive de faire du travail de terrassement dans le jardin, mais c'est plutôt limité. L'hiver quand à lui m'apporte ses chutes de neige et l'occasion de déneiger très régulièrement.
Ce dernier weekend n'a pas fait exception, avec une chute de neige de plus de 50 centimètres qu'il a fallu dégager tout autour de la maison et à un autre endroit. Tout comme le jour de Noël 2008, la tempêtes de neige qui vient de nous tomber dessus a marqué bien clairement le début de la saison de neige sur notre calendrier et a ainsi placé toutes nos stations locales sur leur orbite économique. La neige que nous avons reçu n'était pas ce matériaux super léger et presque immatériel que nous recevons d'habitude et qui caractérise si bien l'Utah. Celle-ci était assez lourde et donnait l'occasion de se dépenser à fond. Nous avons commencé tôt le matin tout ce travail de déneigement et j'ai même trouvé le temps d'aller skier à Deer Valley dans l'après-midi.
Quand je suis rentré, il y avait encore un peu plus de neige à dégager et ce n'est guère étonnant que, peu de temps après avoir dîné, je me suis presque endormi sur le canapé en lisant un excellent livre . La prime était un sommeil presque parfait, toute la nuit, comme cela ne m'arrive pratiquement plus jamais à mon âge. Il est tout à fait évident que ce genre de gros travail est parfaitement salutaire. J'espère que nous aurons encore de nombreuse chutes de neige de ce calibre pour me tenir en forme!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire