jeudi, janvier 01, 2009

Nouvel An, bon vaudou et mauvaise médecine

Une résolution de Nouvel An ne consiste-t’elle pas a résoudre quelquechose ? Pas vraiment, mais rappelez-vous de ma douleur à la poitrine, quand je blâmais ce manipulateur vaudou qui me torturait ? Eh bien, après une nuit blanche et une réflexion approfondie, je crois avoir enfin résolu le mystère. En fait, on arrive à tout en posant les bonnes questions. Comme ce blog n'est pas fait pour vous ennuyer avec des tas de détails techniques, je vais simplement vous dire que ma situation est en voie d’amélioration et que ce maniaque qui passait son temps à piquer ma poupée vaudou pendant mon sommeil est en train de perdre son pouvoir ; c'est en fait moi qui semble responsable de ces douleurs ressenties près du cœur. À partir de la nuit dernière, j'ai adopté une autre position au lit afin que mon « piqueur » de poupée vaudou se trouve bientôt au chômage. Ce matin j'ai ressentis moins de douleur et me sens désormais beaucoup plus intelligent que les pulmonologues et cardiologues qui m’ont facturé 350 dollars de l’heure pour ne rien trouver. Ceux-ci sont tellement obnubilés par les organes qu'ils traitent, qu'ils ont perdu de vue l'ensemble du corps humain et sont incapable de poser les questions toutes bêtes qui s’imposent ...

Aucun commentaire: