mercredi, décembre 31, 2008

Qu’ai-je à montrer ?

Une autre année se termine et je me demande où sont les résultats ? Je sais que j'ai réalisé un certain nombre de choses et de projets ; pour la plupart tous matériels, mais cela était-il à la hauteur de mon temps si précieux et de mon potentiel ? La réponse est un NON assez catégorique. Au fond de moi, je sais que j'aurais pu faire mieux, que j’aurait pu aller beaucoup plus loin et aurait pu vraiment me surprendre ainsi que tous ceux qui me connaissent bien. Alors que je vieillis et perds de la souplesse de tous cotés, ce serait bien de voir d’avantage d’efforts faits dans de nouvelles directions et capables de générer plus de beauté et de richesse. En ce dernier jour, je ne sais pas encore ce que seront tous ces efforts, mais je peux vous garantir qu'en ce dernier jour de 2009 ils auront été au rendez-vous ...

Aucun commentaire: