lundi, décembre 15, 2008

Poupée vaudou?

Depuis la fin Juillet, j'éprouve une mystérieuse douleur, juste au niveau de mon cœur et celle-ci est bien particulière dans le sens où elle se manifeste vers 2 heures du matin, culmine à 4 heures et s'attarde tout au cours de la matinée avant de disparaître. Après avoir subi un CT-scan, une échographie et d’autres test médicaux à la fois complexes et coûteux, les docteurs ne sont pas parvenus à trouver quoi que ce soit, y compris mes clés d’auto perdues il y a presque dix ans. Cette l'absence de résultat définitif m’a laissé extrêmement frustré, jusqu'à ce que, la nuit dernière, j'ai finalement réalisé qu'un individu habitant probablement quelque part entre la Norvège et l'Afrique du Sud (s’il ne travaille que le jour) « pique » une statue vaudou me représentant à l'endroit où se trouve le cœur. Cette théorie me parait fort plausible et je me demande seulement pourquoi mon bourreau frappe le côté gauche de ma poitrine et jamais mon ventre, mon cou ou d’autres points très sensibles ; Dieu merci, la pointe de l’aiguille est suffisamment arrondie pour minimiser la douleur ! De plus, cet individu ne prend pas un seul jour de congé et est incroyablement régulier dans l’administration de son traitement. Alors qu’il est si difficile de nos jours de trouver de l'aide fiable, mon opérateur de poupée vaudou n'aurait aucun problème à obtenir un bon emploi à temps plein, mais pourrais-je jamais me re-habituer à une vie sans douleurs, coté cœur ?

Aucun commentaire: