Autour de la mi-février, j'avais écrit à Mitt Romney, le meilleur de nos deux sénateurs en Utah, pour lui demander d'intervenir et de faire en sorte que les États-Unis puisent dans les plus de 300 milliards de dollars d'actifs gelés de la Banque centrale russe pour financer la défense de l'Ukraine.
Comme chacun sait, la branche trumpiste de notre chambre des représentants ne veulent tout simplement voter en faveur des 65 milliards de dollars destinés à aider l'Ukraine.
a réponse que j'ai reçue le 28 février était une lettre passe-partout sur la guerre en Ukraine en général et sur la manière dont mon sénateur la soutenait, mais rien sur ma suggestion spécifique.Au lieu de cela, j'aurais aimé apprendre ce qu'il pensait de ma SUGGESTION, ou tout au moins, recevoir une réponse simple comme « Excellente idée ! », « Je ne suis pas d'accord avec ça » ou simplement « Je ne sais pas… ». , mais bien une réponse à ma question, pas une réponse en dehors du sujet.
Cette manière de répondre revient pour moi à un gaspillage de l’argent des contribuables et une insulte à mon intelligence. Peut-être que mon sénateur préféré devrait former ses collaborateurs à trier le courrier qui lui est adressé et à répondre plus intelligemment.
Quel merveille si nos représentants agissaient ainsi dans une démocratie représentative !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire