J'essaie de ne pas prendre le ski pour acquis. Nous avons la chance de vivre dans une superbe station de ski, à seulement cinq minutes de ses pistes et nous pouvons skier quand nous en avons envie ou quand il fait trop beau pour rester à la maison.
Nous en sommes très reconnaissants, mais parfois, skier semble être une corvée quand les conditions ne sont pas tout à fait parfaites ou que nous ne sommes pas de trop bonne humeur, etc. Pourtant, à ces moments-là, je me rappelle toujours que cela pourrait être le dernier jour de ski de ma vie, tout comme n'importe quel nouveau matin pourrait être le dernier pour moi sur terre.
Cela suffit pour me motiver fortement, me rendre beaucoup plus enthousiaste et me faire savourer chaque virage, chaque bosse et chaque petit obstacle comme un élément autant précieux qu’amusant qui me fait adorer ce que je ne devrais jamais tenir pour acquis.Alors si vous skiez, ne le faites plus ou n'avez jamais chaussé une paire de skis, si vous vous contentez de marcher, de faire du vélo, de nager ou de jouer au golf, assurez-vous d'apprécier pleinement vos sorties, ainsi que chacun de vos mouvements, même les plus minimes ou les plus subtils.
Ils font partie de votre belle vie et n’ont pas de prix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire