samedi, mars 30, 2024

Enfin skié mon âge !

Ce jeudi 28 mars, j'ai enfin skié mon âge ! L'an passé, j'avais atteint les 75 jours le 3 mars, mais ce fut la meilleure année de ski que j'ai jamais connue depuis que je vis à Park City. 

Hier, cette importante journée a aussi été assez horrible, mis à part un peu de bonne poudreuse vers les sommets. L'arrivée à la station et le retour étaient affreux, sans aucune visibilité, avec une neige plutôt mouillée et de la pluie en bas. J’étais trempé !

Pendant un certain temps, j'ai douté de pouvoir skier mon âge cette année, car ma saison de ski avait été un peu écornée à la suite d'un accident en décembre. 

Cela dit, j'ai appris deux choses cet hiver : je dois faire un effort concerté pour ne rater aucune journée de ski et me dépasser en conséquence. En plus, avec le temps, ce petit challenge personnel assez stupide deviendra de plus en plus difficile à relever. 

Mais vous me connaissez, j'adore relever tous les défis !

Aucun commentaire: