dimanche, novembre 26, 2023

Faut-il exorciser Trump ?

Cette très bonne question m'est venue à l'esprit après avoir regardé une émission d’actualité télévisée suisse, traitant de la possession démoniaque et de la manière dont les Églises catholique et évangélique semblent aborder cette condition. 

Comme je ne suis pas une personne religieuse, je rejette systématiquement la possibilité de possession satanique, mais dans le cas de Donald Trump, je m'accorde une exception. Si l’homme n’est pas totalement stupide, idiot ou malade mental, la seule condition qui peut causer sa pathologie pourrait être la possession démoniaque. 

Le problème est que l’exorcisme doit être souhaité par l’individu possédé, et la question qui en découle évidemment est de savoir si Trump souffre de son comportement bizarre, ce qui n’est probablement pas le cas.

À moins de kidnapper Trump, de l’attacher solidement sur une civière et de trouver un exorciste qualifié qui ne craint pas de perdre son travail, comme le font la plupart des politiciens qui sont du parti de Trump, nous ne parviendrons jamais à sortir l'énorme démon du ventre surdimensionné de l’ancien président.

Même si son énorme postérieur et son large anus devraient à la rigueur permettre un accouchement naturel, il se pourrait que l’exorciste n’ai aucun autre choix que de procéder à un extraction par césarienne pour ramener l'homme à la normale !

Aucun commentaire: