A quelques pas et juste en haut de la pente de nos quartiers d'habitation, se trouvait cette sorte de resto, café où il y avait toujours un orchestre de rock and roll reprenant essentiellement les chansons à succès du moment de Creedence Clearwater Revival ou celles d’Ike et Tina Turner.
Le propriétaire était un mec sympathique qui s’appelait Alistair.
Je me souviens que nous nous réunissions, l'après-midi, après avoir donné nos cours de ski et pour compléter ce qui aurait pu être une certaine faiblesse dans la sélection de desserts offerts par Karen, nous faisions le plein de sucre en mangeant ces imitations de crêpes, un mauvais ersatz du produit d’origine français.
Notre fidélité passagère pour l'Abom' allait rapidement se cantonner à nos premières semaines d’acclimatation dans le village.
Plus tard nous allions progressivement éviter l'Abominable et ses pancakes un peu trop riches, pour concentrer nos efforts de divertissement à fond sur Kooroora, où l'ambiance était tumultueuse, incontournable et essentielle à notre intégration en terre australienne.
De plus, les gens savaient toujours où nous trouver car nous quittions rarement les lieux avant le petit matin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire