Tout le monde se sentait un peu anxieux lors du premier grand concert en plein air qui était censé mettre une grosse ambiance à l'amphithéâtre de Deer Valley mercredi soir.
Nous étions ravis d'être dehors, de prendre dîner en musique et de reprendre notre routine estivale après qu’elle fut interrompue l'an dernier.
Le groupe, « Lash Larue » (prononcer Lâche la Roue) qui se produisait, n'a pas semblé trouver son rythme et son énergie habituelle, peut-être était-ce la sono sur scène qui n'était pas à la hauteur ou les musiciens qui ne se rappelait plus comment faire pour « chauffer » les 2 000 spectateurs présents ?Quoi qu’il en soit, ces concerts doivent être vus avant tout comme un spectacle spécial où les rôles sont inversés.
La foule et ses individus est la scène, voulant être vus et remarqués à tout prix, tandis que les musiciens sont presque relégués au rôle de public et sont juste chargés de remplit l'air de sons tandis que personne ne semble se soucier de la façon dont il jouent ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire