lundi, mars 15, 2021

Il y a un an aujourd'hui ...

Il y a tout juste un an, un dimanche matin, nous avons entendu à la radio que le Colorado fermait toutes ses stations de ski conformément à un ordre en provenance de son gouverneur. 

Le matin même, je devais aller skier avec mon petit-fils, mais à peu près au même moment, j'apprenais aussi que toutes les stations de ski de l'Utah fermaient également, donc notre sortie a du être annulée

Au début, l'arrêt était prévu pour une petite semaine seulement, et franchement, même si je n'étais pas sûr que les remontées mécaniques rouvriraient pour finir la saison, je restais optimiste qu'avec l'arrivée du printemps et de l'été, le virus perdrait de sa force, que nous allions bien vite être hors de danger et la vie reprendrait normalement. 

Avec près de 540 000 décès aujourd’hui aux États-Unis et bientôt 3 millions dans le monde, je m’étais bel et bien fourvoyé !

Aucun commentaire: