jeudi, mars 11, 2021

La bonne action de Vail Resorts

Une bonne action de la part de ce méga-groupe de stations de ski peut paraître incroyable, voire impossible, mais Park City Mountain, à travers Vail Resorts, son propriétaire, a décidé de prolonger notre saison de ski d'une semaine, du 4 au 11 avril.

C'est selon un porte-parole de l’organisation, une façon de remercier ceux qui ont acheté leurs forfaits pour leur fidélité, pour avoir bien suivi les consignes de sécurité Covid-19 et avoir étés prudents pendant toute cette saison sans précédent, et avoir tout fait pour que la station reste ouverte au public. 

J'ai beaucoup apprécié le geste, et vous l'avez deviné, je compte en profiter à fond. 

Au cours des saisons précédentes, j'ai prié, brûlé de l'encens, sacrifié un chevreuil qui passait par là ou un écureuil à la retraite, mais rien n'a marché, alors qu’en ne faisant strictement rien, il s’est produit un vrai miracle. 

Une technique dont je me souviendrai pour que mes futurs rêves se réalisent !

Aucun commentaire: