mardi, mars 02, 2021

Ma bataille contre le temps qui fout le camp …

Plus j'ai de projets ou d'activités passionnantes, moins j'ai de temps pour accommoder tout ça dans un délai serré de 24 heures. 

Cela est devenu mon dilemme aujourd’hui, et je dois admettre que je finis par perdre beaucoup moins de temps qu'il y a encore dix ans ! 

Bien sûr, je pourrais encore faire mieux, mais j'apprécie tellement tout ce que je fais que je n'ai pas l'intention de faire des coupes où que ce soit. 

Ce temps devenu si rare, donc précieux, explique mieux pourquoi jours, semaines et années ne semblent plus durer autant qu’avant, et même si le temps est parfaitement réparti entre nous tous, humains - pas d’iniquité dans ce domaine - il me semble que j’en manque de façon chronique ! 

Maintenant, aussi rare, précieux et curatif que cela puisse paraître, s’il m’arrivait de tomber sur un peu d’inactivité, je crois que je n'aurais plus jamais l'impulsion de gaspiller ce moment là !

Aucun commentaire: