Depuis sa création en 1981, la station de Deer Valley Resort à Park City, s’est construite une fabuleuse image et il est assez clair que la vision d'Edgar Stern, son fondateur, a été le moteur de ce succès.
Il a également rallié des skieurs plus âgés, plus fortunés et plus conservateurs en refusant d'autoriser le snowboard sur ses pentes, et a solidifié le fort soutien dont il bénéficie de la part de ce groupe aisé et fidèle.
Comme on pourrait s’y attendre, un forfait de ski pour la saison à Deer Valley est aussi très cher (cher se traduit par « dear » en anglais, et se prononce comme « deer ») car il se vend maintenant pour l’équivalent de 2163 euros.
Cela se compare à 665 euros pour le mème forfait illimité à Park City Mountain, sa station voisine, mais ce forfait trois fois moins cher que celui de Deer Valley donne accès à un domaine skiable trois fois plus grand, avec beaucoup plus de variété en matière de pistes et de terrain et offre même une saison un peu plus longue.Un rapport qualité-prix neuf fois plus grand !
C’est en grande partie pouquoi je compte continuer à skier à Park City Mountain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire