vendredi, mars 19, 2021

Quand le bon vieux temps fait du bien

Ces derniers temps, j'ai skié assez souvent à Jupiter, qui est le massif de Park City le plus haut qui soit desservi par les remontées mécaniques et j'ai du prendre maintes fois son vieux télésiège biplace, un peu désuet que j’ai souvent critiqué autrefois et qui aujourd’hui me semble devenu une précieuse relique du passé dans notre monde moderne, pressé et en constante évolution. 

Certes, j'ai souvent dit le contraire, mais maintenant que Park City est envahi par les skieurs des quatre coins de l’Amérique, il est bon d'avoir encore un espace naturel préservé, même si il est un peu suranné, pour nous rappeler le bon vieux temps et j'apprécie vraiment de l’avoir encore tel qu’il est. 

Alors, aujourd'hui, je veux bien reconnaître que j'ai changé d'avis (seuls les imbéciles restent sur leurs positions) et que je veux conserver cette zone de Jupiter la même, pour toujours !

Aucun commentaire: