dimanche, mars 22, 2020

Saison de ski écourtée

Il y a plus d'une semaine, notre saison de ski s’est arrêtée pile, sans crier gare ! Ce dimanche 15 mars, je devais aller skier avec mon petit-fils, mais cela n’a pas pu avoir lieu.
Cela dit, j'ai eu une excellente saison de ski, avec 91 sorties et plus de 500 000 mètres de dénivelé à mon actif, de fabuleuses journées de poudreuse, une super forme physique et pas un seul accident. J'étais sur le point de battre tous les records cette année, mais j'accepte désormais totalement cette fermeture précoce comme la bonne décision en vue de ralentir la propagation du virus Covid-19.

En fait, cette fermeture aurait probablement dû se produire fin janvier, mais cela aurait eu des conséquences dévastatrices sur l'économie de Park City. Ce qui est certain, c'est qu'en Amérique, nous fonçons dans le brouillard et n'avons absolument aucune idée du nombre de personnes infectées par ce maudit virus.

Ceci est d’autant plus vrai que je pourrais aussi l'avoir moi aussi. Mais maintenant que la saison de ski est terminée, gardons les pieds sur terre et restons constructif ; il est maintenant temps de réparer mes skis !

Aucun commentaire: