Je devrais presque appeler ce blog « Aventures en méditation ».
Depuis le 20 janvier, quand j'ai repris (avec succès) ma pratique, cela s’est soldé par un voyage de découverte et d'appréciation. Cela ne pouvait pas arriver à un moment plus propice car cela coïncidait à peu près avec l'arrivée du Covid-19 qui allait bouleverser nos vies trop gâtées.
Comme je l'ai déjà écrit, j'ai graduellement éprouvé une totale unité de corps et d’esprit, liée à une absence de passion, d'envie, de peur, de regret et sans la moindre trace de négativité. J'ai aussi retrouvé le calme, l'acceptation totale et je me sens revenu à mon état originel, tel qu’il devait être (?) quand je suis né, et cela peu importe où j'ai passé ma vie et tout ce que j’ai appris, au fil des ans et jusqu'à aujourd'hui.
Mes expériences de vie quelles qu’elles puissent avoir été, n'ont en rien changé de ce que j'étais à l'origine et que je suis toujours. Il y a un élément central ou une « page blanche » si vous préférez, qui me reste fidèlement attachée et ne change pas.
En soi, tout cela est vraiment fascinant et m'aide beaucoup à traverser cette période difficile sans trop de stress en me remplissant d’énergie pour affronter la nouvelle donne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire