mercredi, août 26, 2020

Devrais-je regarder la Convention Républicaine ?

Après avoir regardé (et beaucoup apprécié) la Convention Démocrate une semaine plus tôt, vous pourriez vous demander pourquoi je ne regarderais pas sa version Républicaine?

Ma réponse est un « non » catégorique, je vais laisser les 35 millions de groupies de Trump s'imprégner de sa propagande. Je ne le regarderai pas, et la raison en est à la fois claire et simple. Selon le Washington Post, du 13 juillet dernier, Donald Trump avait déjà raconté 20 000 mensonges depuis qu'il est à la Maison Blanche.
Je suis à peu pres sûr que nous en sommes autour de 25 000 aujourd’hui. Je ne dis pas que je n’ai jamais menti, mais mes plus gros mensonges ne se rapprochent même pas de ceux de Trump et n’ont jamais causé du tort, ou pire, la mort de certaines personnes.

Franchement, je n’ai pas besoin d’entendre plus de mensonges de la part d’un mec bidon qui rêve de devenir dictateur et qui j’espère se fera virer pas mes compatriotes américain ce 3 novembre. Une excellente raison d’ignorer son émission réalité-télé !

Aucun commentaire: