dimanche, août 23, 2020

Convention Démocratique : Mes impressions

En dépit de toutes les restrictions crées par la pandémie, le Parti Démocratique a organisé une excellente Convention sur quatre soirées merveilleusement bien orchestrées avec de superbes présentations, d'excellents discours et a été capable d’établir Joe Biden comme un candidat non seulement capable de tenir tête à Trump, mais d’en triompher.
Même un sceptique comme moi était grandement rassuré, gagné à sa cause et beaucoup plus certain sur ses chances d'écraser notre horrible président.

Les discours de Barak et Michelle Obama sont sortis du lot et celui de notre ancien président a montré une fois de plus qu’il est non seulement un orateur exceptionnel, mais aussi que le meilleur vendeur pour le parti qu’il représente.

Cela m'a également rappelé que nos dirigeants politiques sont avant tout d’excellent démarcheurs pour pouvoir se faire élire, mais ne sont jamais très bons à prendre des décisions difficiles, à improviser, à juger correctement les situations et à bien comprendre les rouages compliqués de la politique.

Je reste dans l’ensemble fort satisfait de la performance des Démocrates et je pense profondément qu’il sera difficile pour les Républicains de faire non seulement aussi bien, mais surtout de faire mieux !

Aucun commentaire: