Nous sommes de grands fans et de fidèles utilisateurs de la bibliothèque publique de Park City.
Celle-ci nous aura beaucoup manqué lors de la phase de confinement initiale pour le Covid-19, mais ce lundi 4 mai, l’établissement mettait à disposition de ses usager un système de livraison inédit en face de sa devanture.
Ce qu’il convient de faire est super-simple : sélectionner et commander depuis son domicile les livres sur le site Web de la bibliothèque, attendre de recevoir un mail de confirmation, et venir chercher la commande.
Une fois sur place, appeler le numéro affiché sur le panneau, ouvrir tout simplement le coffre ou le hayon arrière de l’auto, et un bibliothécaire déposera les livres à l'intérieur.
Les premiers livres que nous avons commandés de cette façon étaient des biographies de Beyoncé et de Mikaela Shiffrin (je ne savais pas qu'il y en avait déjà une pour notre jeune championne de ski), seulement pour découvrir, lorsque nous sommes arrivés pour en prendre livraison, que les volumes que nous avions choisis étaient… pour des enfants !
Bien que cela ait contribué à nous maintenir encore un peu plus jeunes, ce fut une autre bonne leçon pour comprendre qu’il faut mieux attention la prochaine fois !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire