Hier, l'État du Colorado approuvait la réouverture partielle d'Arapahoe Basin, une petite station de ski pas très loin de Breckenridge, sous certaines conditions, comme un nombre total de skieurs et snowboardeurs limité à 600 par jour, et qui ont dû s'inscrire en ligne, la veille.
Une fois arrivés à la station, les skieurs devaient montrer leur confirmation e-mail imprimée avant de pour pouvoir se garer.
Les queues aux remontées mécaniques et le scannage des forfaits avaient été également révisés afin de d’éviter les attroupements.
Il est intéressant de noter que pour empêcher les employés des remontées mécaniques d'avoir à retenir des chaises à pinces fixes, ces remontées tournaient encore plus lentement.
La chose intéressante était que le port du masque devenait obligatoire si les 1 mètre 80 de distance sécuritaire ne pouvaient pas être maintenus, ce qui voulait dire que chaque chaise pouvait être remplie à capacité si le visage des skieurs était couvert. Cela dit, lorsque j'ai regardé la vidéo de la journée, un quatre-places ne recevait toujours que deux personnes ...
Plutôt une bonne nouvelle, alors que le reste m’a paru quand même assez compliqué. Le ski n’est déjà pas un sport facile à pratiquer. Pourrais-t-on simplifier d’avantage ?
jeudi, mai 28, 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire