Cette terrible crise de Covid-19 nous offre deux options : soit nous nous focalisons sur la gravité de la situation, présente et future, soit nous en profitons pour planifier nos journée de manière constructive afin d’améliorer nos vies et de les rendre les plus satisfaisantes possible, quelles que soient les circonstances extérieures.
C'est vital, car le bombardement continu de mauvaises nouvelles dont nous faisons l’objet a un effet néfaste sur notre santé mentale.
Non seulement il nous paralyse, comme la morsure du prédateur sur sa proie, avant qu’il la tue, mais cela gaspille notre précieux temps déjà limité.
Plutôt avoir une multitude de plans chargés qui peuvent inclure exercice, sports, jardinage, bricolage, divertissement et une myriade de tâches qui ont toujours été sur notre liste mais qui n'ont jamais, jamais suffisamment attiré notre attention pour qu’on s’en débarrasse.
Jamais l’occasion n’aura été aussi propice de s’attaquer à ces problèmes et les éliminer une fois pour toute. Il y aura encore plein de choses à faire quand le virus sera écrasé ...
lundi, mai 25, 2020
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire