mercredi, décembre 06, 2023

Skier comme un zombie ?

Hier, en nous promenant dans le cimetière de Park City, nous avons remarqué qu'un petit tremplin de saut à ski avait été construit, semblable à ceux que les enfants font habituellement pour s’entraîner. 

Mais évidemment, il s'agit de notre cimetière municipal, pas d'une zone faite pour que les enfants puissent y jouer, et j’ai pensé qu'avec nos hivers à Park City, on s’ennuie vite quand on doit rester sous terre pendant des mois, surtout si on est actif. 

Je pensais bien sûr aux nombreux zombies du ski qui peuplent notre nécropole et qui, s'ils en ont l'occasion, aiment toujours faire une petite glissade pour faire une pause bienvenue et prendre un bon bol d'air rafraîchissant après une longue journée passée dans une tombe sombre et humide. 

Je ne les ai pas vu utiliser ce saut pendant la journée, car il est à la vue des voitures et des piétons, et si j'étais un zombie maigre et un peu raide, je préférerais sortir la nuit. 

Ainsi, personne ne serai là pour juger. ma forme plutôt maladroite et ankylosée, ainsi que mon style hésitant sur une paire de skis, sans parler de mes vêtements de ski en lambeaux, si je n'étais pas encore un squelette bien séché, ce qui me dispenserait bien sûr de m’habiller ! 

Amusez-vous chers zombies, faites de jolis sauts, il y a assez d'espace en bas pour faire un beau christiania-arrêt et surtout faites bien attention de ne rien vous casser !

Aucun commentaire: