Vendredi, j'ai rechaussé les skis, après une longue pause depuis l'accident qui m'avait laissé très raide et tuméfié le 18 décembre dernier.
J'ai encore mal autour du thorax, surtout au saut du lit le matin et lorsque je cherche à pivoter latéralement, mais pendant la journée et surtout quand je suis debout, je ne sens quasiment plus rien. En revenant sur les pistes, j'ai eu peur de voir mon âge avancé et un accident supplémentaire grignoter encore un peu plus de terrain sur mon ski.
Cela m’a aussi fait davantage ressentir ma blessure, notamment en mettant et en enlevant mes chaussures de ski qui sont affreusement rigides, de porter mes skis sur l'épaule et de faire des mouvements peu communs mais propres à la pratique du ski, mais rien de trop grave ou alarmant ne s'est produit.
J'ai skié sur mes pistes de ski habituelles et j'ai constaté que leurs conditions ne s'étaient pas améliorées du tout pendant mes onze jours d'absence, mais plutôt largement dégradées et l'ombre de l'après-midi de décembre n'a pas aidé non plus, ni la dégradation de l’état de mes ski à caillasse.Cela dit, je suis retourné à la maison sain et sauf et je suis maintenant prêt à redémarrer comme s’il ne s’était rien passé. Je dois juste me rappeler que maintenant c’est désormais « qualité avant quantité ... »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire