mardi, décembre 26, 2023

Pause providentielle ?

Après ma chute et ma glissade incontrôlée il y a un peu plus d’une semaine, je n’ai pas encore rechaussé les skis. Voilà pourquoi aujourd'hui, je suis toujours dans le sud de l’Utah, en plein désert, à me soigner le haut du corps qui ne veut toujours pas vouloir suivre le rythme de mes membres vivaces. 

C'est la première fois depuis de nombreuses années que je ne passe pas Noël à la montagne, mais cela ne pourrait être plus propice car j'avais besoin d'une pause pour me reposer, me soigner et me protéger de toute tentation de retourner sur les pistes avant d’avoir retrouvé la forme.

Cela a donc été providentiel, bien que mon rétablissement est à la traîne et prend plus de temps que je ne l’avais imaginé. Ai-je mentionné le fait que le ski est plutôt nul en ce moment ? Cela dit, je reste à la fois stoïque, patient et confiant qu’un de ces jours, je remonterai sur les skis, donc rien n’est irrémédiablement perdu !

Aucun commentaire: