vendredi, décembre 08, 2023

Primaires présidentielles : de mal en pis

Même si nous ne voulions pas perdre notre temps précieux à regarder ce quatrième débat entre les quatre candidats républicains restants (sans Trump), en compétition pour la Maison Blanche, nous l’avons fait, principalement pour nous divertir et ce fut clownesque, donc nous ne l’avons pas regretté.

Alors que Christie semblait être le seul adulte sur scène, Ramswamy était tout simplement grotesque, se comportant comme un singe hystérique, attaquant Haley et DeSantis et montrant son besoin d’être vu en urgence par un psychiatre pour se faire soigner. 

DeSantis continuait sa spirale descendante dans la médiocrité tandis que Haley n'était pas aussi réactive qu'elle aurait dû l'être, elle aussi, accusant une baisse après sa montée relativement régulière. 

Lorsqu’elle a été attaquée par Ramswamy, elle aurait dû s’adresser à la modératrice et lui demander : « Sortez moi cet imbécile du débat maintenant, ou je m’en vais » et elle aurait dû partir séance tenante, mais ce n’était que ma recommandation, pas sa réponse paralysée. 

out cela signifie que, à moins d’une mort fortuite de Trump ou l’accélération de l’un de ses prochains jugements et de son emprisonnement, le monstre orange sera le candidat du GOP.

Aucun commentaire: