Une fois de plus, j'ai constaté que Tesla était au bas du classement ou presque, principalement en raison d'un manque de fiabilité. À l'inverse, la satisfaction de ses utilisateurs reste bien meilleure que la moyenne, donc il y a là quelque chose qui cloche.
Je suis l’heureux propriétaire d’une Tesla depuis près de neuf mois maintenant, que j’ai pu tester pendant l'un des hivers les plus rigoureux que nous ayons connus ces dernières années, et je n'ai eu aucun problème avec ce véhicule que j'adore.
Après tous les incidents liés à Twitter, je n’aime plus Elon Musk, mais je dois reconnaître que j’admire ce que font Tesla et SpaceX.
CR n'aime pas les panneau digital minimaliste qui réunis toutes les commandes sur un seul écran. Celui-ci demande un important temps d’adaptation, mais fonctionne parfaitement bien, et plus encore, est constamment mis à jour. En fait tout comme un smart phone ou une tablette cela prends un peu de temps à s’y habituer, mais il semble evident que les testeurs de CR sont au dessus de ce genre d’effort !
Pour ceux qui n’aiment pas cet écran tactile, une option de commande vocale existe, et qui couvre quasiment toutes les commandes et fonctionne parfaitement bien. Qui a donc vraiment besoin de milliers de cadrans, d’interrupteurs et autre indicateurs entassés dans un petit cockpit de voiture ?
La seule chose que je n'aime pas avec ma Tesla, c'est que d'une certaine manière, l’aérodynamisme particulier de ce modèle salit trop vite sa carrosserie blanche. Dois-je ajouter que la voiture n'a jamais été au garage pour entretien ou réparations pendant toute cette période, à l'exception de la réparation d'un pneu crevé que j'ai eu le jour même de l'achat de la voiture ?
Au final, je pense que c'est surtout CR qui souffre d’un sacré de problème de fiabilité dans la façon dont ils testent les voitures !
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