mardi, février 14, 2023

Skier le dimanche du Super Bowl

Le Super Bowl est un événement énorme en Amérique et même les skieurs les plus passionnés marquent cette fête annuelle en la regardant devant leur téléviseur en compagnie de leurs amis et de leur famille dans un bar ou à la maison. 

On estime que plus de 100 millions de personnes (principalement Nord-Américains) ont regardé le spectacle. 

Lors de notre promenade matinale, nous avons remarqué moins de voitures garées ce jour là sur le parking de débordement qu’est le lycée de Park City, et lorsque je suis allé skier l’après-midi, il y avait en effet un peu moins d’usagers, en particulier à Ninety-nine-90, mon endroit de prédilection. 

En milieu d'après-midi, le nombre de skieurs s'amincissait à vue d’œil et quand j'ai arrêté, il restait peu de gens sur les pistes. 

Je suis rentré chez moi et j'ai regardé les 45 premières minutes du match noyées dans un océan de publicités et j'ai été assez vite rassasié. 

Pour ma part j'ai passé un superbe dimanche de ski sous un ciel bleu et une excellente neige, merci Super Bowl !

Aucun commentaire: