Cette semaine n'a pas été bonne pour moi en ce qui concerne la technologie à la maison.
Cela a commencé lorsqu’il m’a fallu changer mon imprimante âgée de 6 ans pour une nouvelle et, à peu près en même temps, mon récepteur Internet.
Cette convergence a créé un énorme problème. Comme je n’ai pas accès à Internet par câble, ADSL ou satellite, je me rabats par ce qui corresponds à la technologie mobile 5G, et avec celle-ci surgissent d'énormes problèmes de compatibilité entre mon imprimante et mon réseau domestique.
J'ai à peu près suivi les instructions de HP pour connecter (sans fils) leur imprimante à mon réseau comme je l'avais fait dans le passé comme j’ai bien assez de câbles partout.Sans compter les techniciens de T-Mobile qui s'occupaient de la partie Internet et qui étaient assez compétents, je me suis retrouvé au téléphone pendant plus de 24 heures avec divers agents de HP situés aux Philippines.
Vous pouvez donc imaginer l'échange de balles, ou devrais-je dire de blâme, entre ces 2 sociétés et moi coincé entre les deux.
J'ai donc passé tout ce temps pour essayer de marier ces deux éléments, mais à ce jour, je n'y suis toujours pas arrivé mais je vais quand même persévérer et vous ferais part du résultat !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire