jeudi, février 02, 2023

Mon épaule, sept semaines plus tard ...

Le 15 décembre, je me suis blessais assez gravement à l'épaule gauche à Park City, suite à une collision à ski où le responsable s’était enfuit. 

Pour des raisons qui sont tout simplement liées à mon attitude têtue et machiste, je ne suis pas allé voir un médecin, j'ai refusé de glacer la zone touchée, j'ai même fait une piste de plus pour faire un pied de nez au sort après l'accident. 

J'ai ainsi payé un prix assez lourd pour ne pas pouvoir mettre et enlever mes chaussures de ski moi-même une semaine après l’accident, et que j'ai souffert une forme martyr au lit pendant au moins cinq semaines. 

Ce n'est pas la première fois que j'agis ainsi et j'espère sincèrement que ce sera la toute dernière. En fait, je commence seulement à me sentir beaucoup mieux maintenant, mais je suis toujours à 90 % d’une récupération complète...

Aucun commentaire: